L’équipe d’évaluation des dommages doit être constituée d’au moins deux personnes, dont une qui agit comme représentante des propriétaires si les locaux sont loués. Cette équipe a pour tâche de retourner dans l’établissement une fois que ce dernier a été déclaré sécuritaire et de documenter tout dommage découlant de l’incident. Cette tâche doit être réalisée avant que les membres du personnel et toute autre personne ne regagnent les lieux.
- Membre de l’équipe d’évaluation des dommages :
<NOM Fonction Courriel No résidentiel No de cellulaire - Membre de l’équipe d’évaluation des dommages : <NOM Fonction Courriel No résidentiel No de cellulaire
- Membre de l’équipe d’évaluation des dommages : <NOM Fonction Courriel No résidentiel No de cellulaire
Tous les membres de l’équipe d’intervention d’urgence et de l’équipe d’évaluation des dommages de même que les préposées et préposés à la sécurité doivent recevoir régulièrement des instructions sur leurs rôles et responsabilités.