Un élément essentiel de tout plan d’action d’urgence réside dans la création d’une équipe d’intervention d’urgence. Les fonctions clés énumérées ci-dessous doivent être assumées par des employées et employés à temps plein qui connaissent bien le secteur concerné et qui pourront donc le représenter adéquatement. Si l’organisation dispose de peu de personnel, les personnes sélectionnées peuvent assumer plus d’une fonction. Des exemples de tâches associées à chaque fonction se trouvent dans le Centre de ressources du programme ÉvaluAction. Veuillez indiquer dans le tableau ci-dessous les renseignements relatifs aux personnes sélectionnées. Vous pouvez y ajouter des fonctions au besoin.

  Nom Titre Courriel No de poste No résidentiel No de cellulaire
Commandant(e) d’intervention principal(e)            
Deuxième commandant(e) d’intervention            
Relationniste principal(e)            
Deuxième relationniste            
Responsable des finances et de l’administration            
Deuxième responsable des finances et de l’administration            
Responsable des opérations            
Responsable de la logistique            
Responsable de la sécurité            
Autres fonctions (p. ex. préposées et préposés à la sécurité)